[Humeur] C'est trop facile de stigmatiser Diego Rolan

[Humeur] C'est trop facile de stigmatiser Diego Rolan

Diego Rolan est "trop gourmand", Diego Rolan est "capricieux", Diego Rolan "agace ses dirigeants", Diego Rolan "veut jouer la montre", autant de termes négatifs employés par la presse pour qualifier le comportement du joueur, sous contrat avec Bordeaux jusqu'en 2018. C'est trop facile de stigmatiser le joueur des Girondins.

J'ai décidé de vous livrer mon humeur via la page facebook de WebGirondins (Vidéo en dessousface à cette "pression" médiatique exercée sur le joueur, qui notons le, est resté jusqu'à présent silencieux, respectant ainsi le choix du club. Rappelons que Jocelyn Gourvennec a décidé de le mettre à l'écart dès le début de la saison, et de se passer d'un des ses meilleurs atouts offensifs pour la double confrontation face à Videoton. Notons également que le joueur a toujours voulu continuer à jouer.

Cette pression mediatique qui vise à rendre aujourd'hui le joueur responsable des échecs du mercato, et bientôt de l'élimination européenne si on va dans ce sens, a t-elle pour objectif de pousser un peu plus le joueur à partir, coûte que coûte ?

Je me pose d'autres questions :

Bordeaux pouvait-il se permettre la mise à l'écart de Diego Rolan ? Le joueur doit-il être réintégré pour la compétition jusqu'à sa vente ? Le management du joueur est-il irréprochable ? Le club aurait-il du gérer différement la situation du joueur et donc le mercato ? 

Autant de questions qui ne sont pas traitées et qui m'imposent de réagir.

Voici mon humeur :

Catégories : TransfertsVidéo




Commentaires

L1
Lyon
Samedi 19 aout - 17h
Bordeaux
Dernier

Actu foot et mercato